Création du nouveau ski Club. Racing Team Wallonie Belgium

Création du nouveau ski Club. Racing Team Wallonie Belgium

Bonjour à tous,

C’est avec regret que nous vous informons que nous, Pierre Couquelet ( trésorier) et Sabine Brugmans ( secrétaire) mettons fin à notre collaboration avec le Ski Club de la Vallée suite à de nombreux désaccords avec Snowvalley Racing Team.

On aurait aimé vous l’annoncer à un autre moment et plus tôt mais la situation actuelle en a décidé autrement.

Après de nombreux mois de travail à l’élaboration d’un nouveau concept afin d’aider à faire évoluer au mieux nos jeunes, nous pouvons maintenant vous dévoiler le nouveau club de ski :

« Racing Team Wallonie Belgium « 

Nous travaillerons sur plusieurs phases:

La préparation physique , les techniques du ski et d’autres choses à venir.

Tout cela pour que nos jeunes bénéficient d’une préparation correcte et complète pour arriver sur les courses dans de bonnes conditions.

Actuellement, nous démarrerons, dès que les mesures gouvernementales seront levées et le dôme ouvert, avec des entraînements de ski à Landgraaf (où les accords ont déjà été pris ) 2 fois par semaine et éventuellement le samedi en privé pour perfectionner la technique.

Nous travaillerons également sous forme d’analyse vidéo après ces entraînements.

Chaque coureur du Club pourra bénéficier d’un programme coaching personnalisé et d’un suivi régulier avec notre préparateur physique Cédric  en collaboration avec le centre médical du CHU pour les athlètes de haut niveau. 

Nous avons également un partenariat avec la structure française S- Team qui va nous permettre d’aller en stage à la montagne tout au long de l’année pendant et en dehors des vacances scolaires pour ceux qui le souhaite.

Ce partenariat nous aidera aussi pour nos coureurs FIS afin de les encadrer sur les courses.

Dans ce nouveau Club, Pierre Couquelet est donc notre Président ainsi que l’entraîneur à Landgraaf et lors des stages à l’étranger.
Philippe Marien a été nommé trésorier et Sabine Brugmans secrétaire.

Nous espérons de ne pas vous avoir déçu, nous n’obligeons personne à nous suivre mais sachez que tous le monde est le bienvenu dans cette nouvelle aventure dans laquelle nous espérons faire évoluer au mieux nos jeunes et le tout dans une ambiance conviviale.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires et attention n’oubliez pas que la période de transfert s’étend du 1er juin au 30 juin 2020 et qu’après cette date plus de changement ne sera possible pour la saison 2020-2021.
Bien à vous.

Pierre Couquelet 0475/28.26.11
Sabine Brugmans 0476/93.90.22
info@racingteamwallonie.be

Commentaires Facebook